Bienvenue Parmis les Darks Ombres

Vous allez entrez dans les Enfers de WoW!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

GG !!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder

MessageSujet: GG !!!!!!!!!!   Sam 6 Sep - 11:40

Franchement total respect sur ce coup khum Wink pour répondre à tes questions :

_ Rien n'est prévue en guilde : depuis que je suis gm, j'ai organisé un raid dès que je pouvais, et là tu pourra pas dire le contraire...
_ Aucun investissement : ha bon ? je passe sur le forum dès que je peux, je recrut un max, mais sinon je fais rien... promis Wink
_ jamais connecté : je l'avais prévenu au départ de Gorgo, qu'avec mon controle parental ca sera limite.... me le reproche pas Wink
_ Aucun raid : mouais, non dès que je peux je viens en raid avec vous mais sinon....

Bref je suis très décu sur ce coup, étant donné que j'ai tout donné dans cette guilde, ca me servira de leçon au moins... jamais faire confiance sur khaz modan.

Sinon le coup avec alon gg Wink

Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Gorgo
Guilde Master
Guilde Master

MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   Sam 6 Sep - 13:09

Afk Rire,
Re.
Bon alors Xhelor, je suis partit car j'ai fait un "caca nerveux" comme tu me l'as dit hein? Tu pensais sûrement faire mieux? Bien sûr quands on arrives pas à tanker le prince à kara c'est chauds pour du Za, m'enfin bon :p
Bah ouai c'est pas facile de gérer une guilde, pourquoi? tout con: si il se passe une connerie c'est pour ta gueule bah ouai Smile
J'étais peut être un noob qui savait pas jouer ou qui en demandait trop mais au moins avec moi on avancait :p Enfin bon c'est repartit pour un Disband sur Crash Very Happy

Eh... bah... adieux hein =)

(PS: Longue vie au 3e GM des Dos xD)

Guilde Master
Guilde Master

MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   Sam 6 Sep - 13:13

Bon bah va être Temps de se mettre à l'Irl pour certain hein :p

Noob Flooder
Noob Flooder

MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   Sam 6 Sep - 14:53

Pas a tank le prince hein ? MDR
C'est pour ca que je tank gruul ? /kiss
Sinon pour être MG je l'ai jamais demandé je te rappelle mon coco
Gorgo
Guilde Master
Guilde Master

MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   Sam 6 Sep - 14:56

Vive la chance pour Gruul Very Happy Et puis si tu voulais pas être mg eh bah falait pas le demander s'tout si Dro t'as donnée le Glead c'est pas pour des cacahouetes je penses.

Noob Flooder
Noob Flooder

MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   Sam 6 Sep - 15:40

Ben j'en ai de la chance dis donc... en le tankant + de 5 fois franchement Wink

Et sinon pour le lead je l'ai pas demandé on me l'a proposé, pour aider la guilde j'ai accpeter vu queperosnne d'autre ne voulait
Gorgo
Guilde Master
Guilde Master

MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   Sam 6 Sep - 17:38

Eh bah t'as fait pire que mieux, Dommage :p

Noob Flooder
Noob Flooder

MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   Sam 6 Sep - 18:12

Pire que mieux ? ou pas.... regarde le nombre de post depuis que j'était gm et regarde le nombre de post quand tu étais gm, il y a une différente de proportion temps / candidatures ne trouves-tu pas ? Wink
Gorgo
Guilde Master
Guilde Master

MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   Sam 6 Sep - 18:18

En effet, une grosse ^^ Va sur le fofo Tdk Smile J'ai gérer la guilde une semaine pa splus, quands j'ai gquit on dépassait pas les 10 posts sur le fofo lol Donc si tu te croies supperieur car tu as recruté 10 personnes qui ont gquit car ils ont vus que leurs gm est un kikou qui s'amuses à pull les packs pour faire le wipe le groupe de raid et qui rigole apres quands tout le monde repart avec 40 po de repa bah tu vaux pas grands choses de plus que moi :/

Noob Flooder
Noob Flooder

MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   Sam 6 Sep - 22:56

Etrangement non tu vois... tu me fais tellement pitié que j'ai la flemme de relever, impressionnant non ? Dommage que tu n'es pas migrer sur Dalaran, un kikoo de moin sur khaz aurait fait du bien Wink

Je vais quand même me donner la peine de relever, je m'ennuis sans ta connerie =)

Sinon va apprendre à tank, même à heal aussi. Quand je faisais des messages de recrutement quand tu étais encore GM plein de monde m'a conseiller de me méfier de toi, que tu ne savais pas jouer. J'aurais dût les écouter au lieu de faire confiance à un abruti pas finis, encore un erreur stupide, je l'avoue, de ma part Wink

Un jour peut-être tu le verras par toi même, mais j'en doute fort

ps : les 10 posts sur le forum tdk, ils datent plus d'une semaine entre chacun, et pour ce qui est de ceux des DO, aucun n'a été créé quand tu était encore en fonction.

ps 2 : sur les 10-15 posts, que 2 ont gquit dont toi, qui ne devrait pas être relever (jusqu'à que je parte moi même, bien sûr) contrairement aux 3 gquit journalier par jour quand tu étais gm
Gorgo
Guilde Master
Guilde Master

MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   Dim 7 Sep - 10:42

Ayayaya madré de dios un adolescent prépubère no life de wow me fait la morale Razz
On a jamais joué ensemble quands j'étais sur mon Drood donc je sais pas comment tu fais pour dire que je ne sais pas jouer, m'enfin bon c'est beau de rêver et de se croire supperieur, Xelhor est le dieu des wars! Le dieu du serveur!
Bon ok c'est pas possible mais c'est un peu ce que j'ai l'impression de lire, "toi t'es de la merde et moi je geres".
écoutes c'est cool pour toi mais moi perso j'en ai plus rien à faire de wow j'ai pas envie de devenir un stresser de la vie comme toi qui doit avoir un contrôle parental pour ne plus soter les cours en semaine.
Apres j'ai rien compris sur les Ps mais je suis tout à fait d'accords, tu geres!
Enfin bon moi j'arrivais à lead un Kara ou un gruul sans qu'on se foute de ma gueule :p
Bon courrage Xelhor (Enfin c'est plutôt aux Luminatis que je le souhaite.)

Noob Flooder
Noob Flooder

MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   Dim 7 Sep - 13:10

Luminatis ? Je connais pas Wink
Sinon, c'est pas moi qui te prend pour une merde comme marqué plus haut, mais des potes à moi =) et des gens que je connais pas aussi. Mais bon faut dire que quand un kikoo flood le /2 en racontant sa vie, normal qu'il soit mal vu non ?
De plus si je me prendrais "pour le dieu du serveur" je postulerais dans des guildes "ayant mon niveau" ne penses-tu pas ?

Et sinon pour mon contrôle parental, quand tu connais pas ma vie IRL tu parles pas =) Evidemment un cas comme toi ne peux être qu'hors sujet.
A part ça, un peu osef de ta vie, je m'en fous que t'en ais rien à faire de wow tu sais ...

A la prochaine Wink
Gorgo
Guilde Master
Guilde Master

MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   Dim 7 Sep - 14:13

On peut pas être aimé de tous. Enfin il n'empeche que le kikoo avait des entrées dans les meileurs guildes, avec ses raids en pick up le kikou conaissait le gm des liberty des raccoons...

"Et sinon pour mon contrôle parental, quand tu connais pas ma vie IRL tu parles pas =) Evidemment un cas comme toi ne peux être qu'hors sujet.
A part ça, un peu osef de ta vie, je m'en fous que t'en ais rien à faire de wow tu sais ..."
Afk Rire.
C'est pas moi qui racontes ma vie sur le canal guilde.
Enfin bon un jour un amis à moi m'a dit: "tu peux pas rox Irl et Ig" quands wow prends trop de place dans ta vie t'as un choix à faire et c'est pour pas devenir un frustré accro à wow dans.... ton genre, que je penses qu'il faut savoir dire stop à un moment et avoir une vie Irl.
Enfin Bref je ne vois même pas l'interet de ce post mise à part une petite dispute entre un war qui se prends pour un pgm et un drood qui refuse de se laisser traiter de péon.
GL & HF.
(Luminatis = Lunaris)
Ah et "je me prendrais" je connais pas perso Very Happy

Noob Flooder
Noob Flooder

MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   Dim 7 Sep - 14:37

Ho une vie IRL je m'en sors très bien t'inquiete Wink je passe en première large, je risque d'avoir mon bac de francais avec mention et j'ai une meuf super sympas, que demande le peuple ? =) (je raconte ma vie, mais au moins tu avouras peut-être qu'une vie IRL et IG peuvent cohabité, ce qui m'étonnerais étant donné que tu reconnaît jamais tes erreurs )

Et sinon "connaître" le gm des raccoon et des liberty, un peu osef quoi... c'est pas parce que tu connais que tu es pote avec, et même si tu l'étais 2 joueurs qui te supportent sur le serveur, pas terrible, et pour ma vie sur le canal guilde, j'informais juste en expliquant pourquoi je ne pouvais pas me connecter souvent Wink donc encore une fois tu as tort.

Et, au faite, pendant que j'y pense, tu ne roxx pas IG, je ne roxx pas IG Wink disont que je suis dans la masse =) mais toi tu es peut-être dans " le rang kévin", en tout cas tu le prouves pour l'instant... les truc du genre /afk rire, ou autre franchement, no comment =)

Mais continue je t'en pries ! Ca fait passer le temps !
Gorgo
Guilde Master
Guilde Master

MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   Dim 7 Sep - 14:55

J'avoues, j'avoues Yen a pas un pour racheter l'autres c'est pas faux ça fait passer le temps, aucun interêt mais ça fait passer le temps.
Et Puis Je connais pas que deux personnes j'ai justes la flemme d'écrires 4 pages Very Happy Apres, si on m'avait pas dit que j'étais un péon (Khum :p) Nous Aurions actuelement une alliance avec les liberty et on entamerait Ssc, bah ouai Du stuff des deux côtés et de la motiv. Enfin bon faut croire que Zeze m'aimes bien aussi puis ce que Gorgo est chez les Raccoons ^^
Si tu veux, donnes moi le rang Kevin perso je vois pas la difference, c'est pas parce qu'un prêtre no life a pouris sa vie sur wow que tout ceux du nom de Kevin sont des Kikous :/
Si tu aimes pas Mon /afk Rire, libre à toi mais on est pas tous de ton avis Smile

Les Erreurs, c'est ce qui nous fait avancer il faut bien se tromper un jour pour avancer un autre dommages que tout le monde ne puisse le reconaitre.

GG !!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant